- Notre histoire -

Léon&Léonie, micro-crèche à Meaux. Une solution de garde d'enfants.

Ce projet a germé dès 2019 lors de la grossesse de Clarisse, qui très vite a senti que cette jolie arrivée devait annoncer un virage dans sa vie personnelle et professionnelle.

Sandra, quant à elle, avait accompagné l’envol du nid de sa fille, c’était également le moment idéal pour tourner une page et écrire une nouvelle histoire.

Après des années d’expérience dans le domaine du management dans des secteurs tel que la cosmétique pour Clarisse, ou la restauration pour Sandra, elles ont eu besoin de tout réinventer. Mais surtout de donner naissance à une très longue envie commune, celle de travailler et innover ensemble en créant un projet qui ait du sens, qui créé de l’emploi, qui soit utile d’un point de vue sociétale et qui permette d’exprimer leur créativité, leur envie de transmission et de valoriser le travail d’équipe !

IMG_2313_edited_edited.jpg
IMG_6692.jpg

Dès lors, elles n’ont eu de cesse de construire ce projet avec en seul point de mire : l’envie que les enfants se sentent heureux. Leur épanouissement au sein de leurs structures serait sans compromis.

C’est pourquoi après avoir longuement mûri et préparé ce projet, Clarisse et Sandra, co-fondatrices ont choisi de donner naissance au groupement de micro-crèches K&L, un hommage à leurs filles Katleen&Léonie, qui sont le cœur et l'âme de l'entreprise. K&L est également un clin d'œil à Clarisse Karapédian&Sandra Lafitte

Léon&Léonie, micro-crèche à Meaux. Une solution de garde d'enfants.